Enseigne dans cet article
L’entreprise spécialisée dans l’équipement de la maison a fini l’année 2019 avec une hausse de son chiffre d’affaires de 13 %. Pour 2020, Centrakor prévoit un développement soutenu, notamment à l’étranger.
Avec 400 magasins au compteur, Centrakor ne compte pas s’arrêter là. Si aujourd’hui l’enseigne maille l’ensemble du territoire, elle souhaite intensifier son développement, notamment à l’international. Ainsi, après avoir exporté son modèle en Belgique avec l’ouverture d’un premier magasin, Centrakor souhaite intensifier sa présence sur ce territoire avec une trentaine d’ouvertures prévues, essentiellement en concession.PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Centrakor
Outre-mer
S’appuyant sur son nouveau concept de magasin dont la présentation est annoncée à l’été prochain, Centrakor souhaite également renforcer sa présence dans les territoires d’outre-mer. Actuellement l’enseigne compte 4 magasins répartis entre la Guadeloupe, la Martinique et la Guyane. Par ailleurs, satisfaite de son activité en Belgique, la marque entend ouvrir son développement à d’autres pays.Bons résultats
En France, le réseau Centrakor affiche une belle notoriété et a terminé l’année 2019 sur une hausse de 13 % de son chiffre d’affaires. “En 2019, 15 magasins Fly sont passés sous les couleurs de Centrakor. À la suite de cet événement, les demandes d’entrepreneurs prêts à se lancer en franchise ont afflué, preuve de l’attractivité du modèle mêlant autonomie, accompagnement des services support et excellence opérationnelle”, souligne le réseau.- Type
- Apport
- Implantations