L’enseigne de décoration et de l’équipement de la maison Centrakor renouvelle son logo et sa signalétique.
Centrakor annonce la refonte de son identité visuelle. Un nouveau logo et une signalétique qui se veulent plus modernes et impactants. À travers ce changement, le réseau souhaite apporter davantage de dynamisme, clarifier l’offre proposée en magasin pour la clientèle et renforcer son positionnement.
Un logo plus affirmé
L’ovale de l’ancien logo est désormais fermé et un trait vient souligner Centrakor. Une nouveauté censée apporter plus de caractère et d’assise à l’enseigne.
Une image conviviale
À l’intérieur des magasins, une nouvelle signalétique se fonde entièrement sur l’humain. Ainsi, des photos conviviales seront désormais visibles, ainsi que des pictogrammes créés spécialement pour cette signalétique. Les couleurs sont plus franches et affirmées afin de rendre plus lisibles les différentes familles de produits. Quelques points de vente ont déjà adopté ce nouveau look et les nouveaux ouvriront désormais avec cette signalétique.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles