Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Cash machine ?

Vous avez de grandes ambitions. Devenir franchisé et tenir un point de vente ou deux ne vous suffit pas. Être franchiseur, pourquoi pas ? Sauf que vous n’avez pas de concept à dupliquer. Cela tombe bien, d’autres en ont pour vous. Pour accompagner leur développement international, de nombreuses enseignes font le choix de s’appuyer sur des master-franchisés, possédant une bonne connaissance de leur territoire et de ses spécificités. Adapter le concept à la culture locale, construire et faire grandir un réseau : la master-franchise est une aventure passionnante, qui permet de belles success stories et pourquoi pas d’assouvir ses envies d’ailleurs. Car il est également possible pour un candidat à l’expatriation d’embarquer dans ses valises une belle enseigne française à laquelle il croit, pour s’offrir une nouvelle vie hors de nos frontières. À condition encore une fois, de connaître sur le bout des doigts le pays en question.  

“Quelles que soient l’enseigne et ses réussites à l’étranger, personne ne pourra vous garantir le succès de votre périple.”

Mais attention, comme vous le constaterez dans notre Enquête du mois de mai 2016, cela nécessite d’avoir les épaules solides. Et pas uniquement d’un point de vue financier. La réussite passe par le travail et l’audace. Les sommes à engager sont importantes et le retour sur investissement loin d’être acquis. On est bien loin de la machine à cash. Quelles que soient l’enseigne et ses réussites à l’étranger, personne ne pourra vous garantir le succès de votre périple. Défricheur d’un territoire, vous embarquez avec la master-franchise pour une expédition au long cours.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)