Enseigne dans cet article
Voir plus
Troisième acteur du marché de la vente de fleurs en franchise, Carrément Fleurs poursuit sereinement sa croissance. Le réseau de fleurs coupées et de compositions florales originales annonce une nouvelle ouverture en Gironde à Sainte- Eulalie.
Affichant un chiffre d’affaires en constante augmentation depuis plusieurs années, l’enseigne Carrément Fleurs poursuit son développement en Gironde en ouvrant un deuxième point de vente à Sainte-Eulalie (33). Nicolas Jardonnet, déjà propriétaire du premier magasin de ce département à Eysines devient donc multi-franchisé de l’enseigne.
UN MULTI-FRANCHISÉ HEUREUX
Quatre ans après l’ouverture de son premier magasin, Nicolas Jardonnet inaugure le 7 septembre prochain sa deuxième boutique Carrément Fleurs.
Fort du succès de son premier point de vente et conscient du potentiel de la zone, le franchisé a décidé d’entreprendre un développement en multi-franchise afin d’optimiser les compétences acquises et de profiter des opportunités d’expansion existantes. Ce nouveau point de vente a d’ores et déjà permis la création de 5 emplois.
LES ADRESSES DES MAGASINS
Nouveau point de vente
33 – SAINTE-EULALIE
100 avenue de l’Aquitaine
33560 Sainte Eulalie
Premier magasin
33 – EYSINES
43, avenue du Médoc
33320 Eysines
-
Type
-
Apport
-
Implantations