Enseigne dans cet article
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Citron Vert
La campagne vidéo est également diffusée dans le cadre d’une stratégie multi-canal : instituts, réseaux sociaux, site web de la marque, plateforme vidéo (Youtube…) afin de toucher une audience large. A travers ce partenariat, l’objectif de Citron Vert est de mettre en avant le coeur de son concept : le sans rendez-vous. Aussi, Citron Vert souhaite transmettre sa volonté de rendre la beauté accessible à toutes les femmes en affirmant son positionnement suivant : – garantir des petits prix avec ou sans abonnement – proposer une offre d’une grande palette de prestations : épilation classique, épilation lumière pulsée, soins du visage, soins du corps, beauté des ongles… – mettre en avant l’atmosphère chaleureuse et conviviale de ses instituts – démontrer la qualité de ses prestations à travers le choix de produits performants – offrir une beauté respectueuse de la peau mais aussi de la nature avec des produits d’origine naturelle, vegan, certifiés bio et élaborés en France.- Type
- Apport
- Implantations