L’enseigne de restauration rapide Burger King a établi un partenariat avec le Groupe Olivier Bertrand (Au Bureau, Bert’s, Café Leffe…) pour développer la marque en France.
Les Français gros consommateurs de restauration rapide ? Le géant Burger King mise là-dessus puisqu’il a annoncé la constitution d’une joint-venture avec le Groupe Olivier Bertrand pour accroître la présence de la marque sur le territoire français. Cet accord doit permettre l’ouverture de restaurants Burger King dans tous le pays et la création de plus de 1 200 emplois dès la première année.
Un marché à fort potentiel
“La France est l’un des plus grands marchés de restauration rapide en Europe et nous avons attendu de trouver le bon partenaire, qui partage notre rêve de développement de la marque en France, et le fasse de la meilleure façon qui soit”, rapporte José Cil, président Europe, Moyen-Orient et Afrique chez Burger King Worldwide.
20 % de part de marché
“Notre objectif de développement est ambitieux. Nous visons 20 % de part de marché en France et un vrai leadership produit sur le segment du burger”, poursuit José Cil.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles