Boréa affirme son ambition de développement à l’international et veut séduire le marché chinois ! Le réseau de boulangeries, orienté bien-être et naturalité, est l’invité du MAPIC China Summit qui se déroule du 29 août au 1er septembre 2017, à Shangaï. Une reconnaissance pour l’enseigne, sélectionnée par ce forum international qui promeut notamment des marques spécialistes des secteurs alimentation, boisson et loisirs.
Le positionnement innovant de Boréa dans son secteur d’activité a été déterminant dans le choix des organisateurs. L’enseigne réunit, en effet, tous les ingrédients pour conquérir le marché chinois, amateur de l’art de vivre à la française dont la boulangerie est l’un des emblèmes forts.
Le partage d’un savoir-faire
Parmi la quinzaine de nouvelles marques présentes au salon, Boréa participera à des tables rondes pour présenter son concept et ses produits.
Ses fondateurs ont, en effet, redonné vie à la recette oubliée d’un pain aux multiples vertus qu’ils réinterprètent, sans produits chimiques ni additifs, pour retrouver les saveurs d’antan et dont ils déclinent les qualités nutritives et digestives à toute leur offre boulangère. L’originalité de ces artisans boulangers d’un nouveau genre ? Plus que du pain, façonner un art de vivre. Du savoir-faire au produit fini, de l’atelier à la boutique, Boréa inscrit sa démarche dans un cercle vertueux de valeurs pour consolider sa position sur le marché de l’offre boulangère.
« Du Bon et du Bien » : le positionnement naturalité et bien-être de l’enseigne répond aux nouvelles tendances de consommation alimentaire.