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L’institut de beauté profite du lancement d’une nouvelle gamme complète de produits pour changer de logo et relooker ses points de vente. Au programme également, l’évolution de ses abonnements.
Au début du mois d’avril, l’enseigne a sorti une nouvelle gamme de produits de beauté pour les soins du visage, du corps ou encore des cheveux. Dans ce lancement, on retrouve également des démaquillant ou bien encore des gels douche ou autres shampoings. Pour mémoire, l’enseigne est regroupée autour de trois marques fortes, Body’Minute (soins du corps et du visage), Nail’Minute (soins des ongles) et enfin Hair’Minute (soins des cheveux). L’enseigne joue donc aujourd’hui à fond la carte du “clean beauty” en proposant des produits suisses d’origine naturelle sans parabène et au packaging écoresponsable. Avant l’été, une nouvelle gamme de produits pour Nail’Minute devrait aussi voir le jour.PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Body’Minute
Cette nouvelle commercialisation correspond, par ailleurs, à l’évolution des abonnements de la marque. “Nous venons de créer Skin’Minute. Désormais, pour 12,90 euros par mois [3 euros de plus par rapport à l’abonnement Multipass Bien-être qui donne accès à toutes les prestations en institut à des tarifs privilégiés], nos clientes peuvent bénéficier également d’une réduction de 30 % sur l’ensemble de nos produits de beauté. Cela fait 25 ans que nous commercialisons des abonnements. Il était nécessaire de les faire évoluer en fonction de nos dernières innovations”, explique Jean-Christophe David, président-fondateur de l’enseigne Body’Minute.À LIRE AUSSI : Dépil Tech veut intensifier sa présence à l’international
Outre ces lancements de produits et la commercialisation d’un nouvel abonnement, l’enseigne de beauté a également relooké son logo. “J’ai décidé de faire disparaître le rond bleu qui ne portait plus de valeurs suffisamment distinctives. Avec Instagram, le rond s’est désormais imposé partout chez bon nombre de marques. Il n’y avait donc plus aucun intérêt à le conserver”, poursuit Jean-Christophe David. En plus du logo, les vitrines ont été également relookées via l’impression de nouveaux stickers. Avec près de 450 instituts de beauté en France, Belgique, Suisse et au Luxembourg, Body’Minute possède aujourd’hui un parc ventilé entre la location gérance (15 %) et les succursales (15 %). Le solde revenant naturellement à la franchise. “En 2022, nous devrions ouvrir entre 20 et 25 nouveaux instituts”, conclut Jean-Christophe David.À LIRE AUSSI : Soins et esthétique : la filière veut se refaire une beauté
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