Agnès Touron, 44 ans, prend la fonction de responsable marketing produit de BigMat France.
BigMat, négociants indépendants de matériaux, a nommé Agnès Touron au poste de responsable marketing produit.
Structuration et animation
Agnès Touron aura en charge la structuration et l’animation de la politique marketing produit autour des fournisseurs référencés et le développement ainsi que la coordination du partenariat avec la centrale de référencement. Elle s’occupera également de la construction des spécialités métiers des adhérents BigMat, du développement des produits émergents et des nouvelles solutions techniques du bâtiment.
10 ans dans le négoce et le marketing de construction
Agnès Touron dispose d’une expérience de plus de 10 ans dans le négoce et le marketing des matériaux de construction. Elle était auparavant, depuis 2008, responsable marketing communication de PBM Import, filiale du groupe Wolseley.
-
Les derniers articles
-
Se lancer en franchise
Les derniers articles
-
Premier pas en franchise
Les derniers articles
-
Les derniers articles
-
Franchiseur
Les derniers articles