La création de Bertrand Franchise va permettre au groupe de concentrer sa force de frappe. Les principales enseignes de la restauration à table (Au Bureau, Léon de Bruxelles, Hippopotamus, Volfoni) seront désormais le bras armé de cette nouvelle entité.
Le groupe spécialisé dans l’hôtellerie, la restauration et la distribution vient d’annoncer la création de Bertrand Franchise, entité entièrement dédiée, comme son nom l’indique, au déploiement en franchise des enseignes Au Bureau, Volfoni, Hippopotamus et Léon de Bruxelles. À la manière d’un poste de contrôle, Bertrand Franchise va désormais centraliser toutes les demandes de projets et travaillera en comité étroit avec les différentes marques. Ces dernières attendent d’ailleurs beaucoup de cette nouvelle entité. Avec 145 établissements, Au Bureau s’est fixé un objectif de 25 ouvertures sur 2020, dont 10 projets multi-enseignes. Avec un chiffre d’affaires 2019 de 256 millions d’euros hors taxe pour 1,9 million d’euro de revenus par établissement (contre 1,8 en 2018), la marque inspirée des pubs londoniens espère bien attirer de nouveaux candidats tentés par la multi-franchise.Ce contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesCe contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesCe contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookiesCe contenu n'est pas visible à cause du paramétrage de vos cookies.
Paramétrer mes cookies