Enseigne dans cet article
Le report de Franchise Expo Paris a contraint les franchiseurs à revoir leur stratégie de recrutement. Babychou Services a donc décidé de partir à la rencontre de futurs candidats. Un tour de France entrepreneurial.
L’épidémie de coronavirus, à l’origine du report du salon Franchise Expo Paris, n’a pas dissuadé les têtes de réseaux de se lancer dans des campagnes de recrutements. Babychou lance donc son tour de France dès les 23 et 25 mars prochains. À ces dates, l’enseigne, spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, rencontrera à Paris, de futurs porteurs de projet. La marque fondée par Claire Lanneau, sera le 30 mars à Lyon et le 2 avril à Nantes. Babychou recherche activement des candidats en Île-de-France (77,91,93,94), dans le Grand Ouest (Lorient, Vannes, le Centre Val-de-Loire) et dans le couloir rhôdanien, depuis Villefranche-sur-Saône et Vienne (nord et sud de Lyon) en passant par Valence, Orange/Montélimar, Avignon et Marseille.3 candidats recrutés lors du dernier Franchise Expo Paris
“Nous sommes sur un trend de 15 à 20 ouvertures par an. Le report de Franchise Expo Paris nous a donné l’envie de mener cette opération à travers la France. Nous comptons aussi lancer une campagne de communication, notamment sur Facebook, pour donner aux porteurs de projets l’envie de nous rencontrer”, précise Claire Lanneau. Et la dirigeante de Babychou Services d’ajouter : “Nous avions recruté 3 franchisés Babychou Services à l’occasion du dernier salon Franchise Expo Paris pour plus d’une soixantaine de dossiers de candidature déposés. Nous espérons que ces prochaines rencontres puissent se concrétiser sur une ou deux ouvertures.” Babychou Services rappelle que son droit d’entrée est élevé à 22 000 euros pour un investissement total de 55 000 euros, dont 20 000 euros d’apport personnel. Le candidat devra disposer d’un local commercial de 25 m2 en centre-ville. Retrouvez toutes les informations sur le site de l’enseigne www.babychou.com- Type
- Apport
- Implantations