Enseigne dans cet article
Spécialiste de l’aménagement d’intérieur sur mesure depuis bientôt 40 ans, Archea se développe encore avec l’ouverture de 4 nouveaux points de vente d’ici la fin de l’année 2021 : Bourg-en-Bresse, Rennes, Strasbourg et Pessac. Avec ces 4 nouvelles ouvertures, Archea continue son implantation sur le territoire français.
Ouvert depuis le mois de septembre, le nouveau showroom de Bourg-en-Bresse et ses 100 m2 fraîchement sorti de terre, se situe avenue Amédée Mercier à proximité du parc de Bouvent et du quartier de L’Alagnier. C’est sur cet axe passant non loin du centre-ville, que Laura Martel a décidé d’établir son magasin Archea afin de réaliser son nouveau projet professionnel. De formation technique et commerciale, Laura Martel a d’abord embrassé une carrière dans le secteur de l’automobile où elle assurait des fonctions d’agent commercial. Après 13 ans de carrière et à la faveur de l’union avec son mari travaillant de le bois, elle décide en 2021 de prendre une nouvelle voie professionnelle pour rejoindre le monde de l’ameublement. Un changement certes, mais dans la volonté de conserver le plaisir du conseil et du contact commercial dont elle conserve le goût encore et toujours. Grâce à la formation Archea dont bénéficient tous les nouveaux adhérents du réseau, Laura a découvert un nouveau métier qui la passionne : conception des aménagements, étude chiffrée, réalisation, dessin en 3D… Bref, une nouvelle aventure entrepreneuriale s’ouvre à elle. Avec ce nouveau projet professionnel, Laura pense avoir trouvé le bon équilibre entre vie professionnelle et vie de famille. Nous lui souhaitons une belle réussite !PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Archea
Depuis bientôt 40 ans, Archea propose son savoir-faire en matière d’aménagement sur mesure. Originairement spécialiste dans les placards, la marque s’est ensuite développée dans l’univers du rangement au sens large : dressing, bibliothèque, rangement en soupente, lit rabattable, coin bureau, buanderie, lit-mezzanine, … Forte de son savoir-faire, la marque propose des produits de fabrication française respectant une politique de développement durable et les normes européennes en matière de sécurité et de santé des consommateurs. Aujourd’hui, ce n’est pas moins d’une cinquantaine de showrooms qui sont répartis en France et en Suisse.- Type
- Apport
- Implantations