Enseigne dans cet article
Voir plus
Aujourd’hui 24 mars 2018, le numéro 1 mondial de l’achat vente de produits d’occasion démarre sa communication sur Twitter, à travers le compte @CASHC0NVERTERS !
Une communication plus corporate
En complément de la page Facebook de l’enseigne qui compte aujourd’hui plus de 16 000 fans, le réseau Cash Converters souhaite investir Twitter pour diffuser une communication plus corporate à destinations des ambassadeurs de la marque, des influenceurs mais également des potentiels prospects.
Un lancement à l’occasion du salon Franchise Expo
Suivez la #CashConvertersTeam en live sur le réseau social, dans le cadre du salon de la franchise qui se déroule à Paris Porte de Versailles du 25 au 28 mars 2018. Les moments clés (installation du stand, échanges et partages avec les visiteurs du salon, interviews, moments de convivialité entre les membres du réseau, etc.) et d’autres informations relatives à l’enseigne sont partagées aux internautes.
A propos de nous : Cash Converters, Vendez vite – Achetez mieux !
Cash Converters est le leader incontesté de l’achat / vente de produits d’occasion aux particuliers depuis 1984. Présente partout dans le monde, la marque d’origine australienne s’appuie aujourd’hui sur 800 boutiques physiques dont 130 en France, au Luxembourg et en Suisse, regroupées en réseau de franchisés. Cash Converters propose chaque jour des millions de produits d’occasion contrôlés et sous garantie, lui permettant une satisfaction client sans égale.
-
Type
-
Apport
-
Implantations