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Amazing Jewelry : “Nous voulons devenir le Zara de la bijouterie”

Amazing Jewelry s’ouvre à la franchise sur le territoire français. Concept venu du Danemark, l’enseigne a pour ambition de révolutionner le marché.

L’enseigne Amazing Jewelry a vu le jour il y a un an au Danemark et portée par l’un des associés de Pandora. La masterfranchise arrive aujourd’hui en France pour conquérir l’Hexagone. “Notre ambition? Devenir le Zara de la bijouterie, lance Cédric Sirot, masterfranchisé Amazing Jewelry pour la France. Nous souhaitons offrir des designs, des tendances, tout en conservant la qualité avec des produits en or ou plaqué, et en argent, dans une gamme de prix accessible”. Le tout sera vendu dans des magasins dotés d’un esprit lounge, avec un éclairage orienté vers les bijoux, et de la musique forte, pour séduire les millenials.  

La passion du service client

Pour faire partie de l’aventure, un droit d’entrée de 40 000 euros est nécessaire et le futur franchisé devra s’acquitter de 15 % de redevances, sans que le franchiseur ne fasse de marge sur les bijoux achetés par les membres du réseau à la centrale. “Nous ne sommes pas forcément à la recherche de personnes issues de l’univers de la bijouterie, précise le masterfranchisé. À la limite, plus un candidat en sera éloigné mieux ce sera, car il ne sera pas dans un moule. Nous cherchons des profils d’entrepreneurs, qui ont une vraie passion du service client”. Cette année, le réseau, qui en est à son démarrage en France, mise sur 5 ouvertures, puis ensuite, sur 10 par an.

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