Soucieux de marquer un tournant dans son histoire, le groupe Alphyr a décidé de changer de nom. Adieu donc Alphyr ! Bonjour MisterTemp’Group ! Derrière ce changement d’identité, la volonté du groupe, spécialisé dans l’intérim et le recrutement, de marquer son empreinte dans le digital.
Le groupe Alphyr, spécialisé dans le recrutement et l’intérim, a décidé de reprendre comme nom celui de l’offre 100 % digital lancée en 2017. Derrière ce changement de nom anodin, la volonté du groupe de mettre le numérique au cœur de son développement. Chacune des agences conservera son nom de marque spécialisé par secteur d’activité : Aquila RH,
Lynx RH et Vitalis Médical.
“Toutes nos agences sont en mesure de proposer notre offre 100 % digital MisterTemp’. Le numérique fait partie intégrante de notre ADN. Nous nous devions d’être en adéquation avec le message que nous souhaitons porter”, explique Alexandre Pham, co-président de MisterTemp’Group.
À noter que ce changement de nom s’accompagnera d’une campagne de communication débutant lundi 25 novembre dans les principaux médias Web et papiers articulés RH et économiques.
Le groupe devrait enregistrer un CA de 230 millions d’euros cette année et vise un résultat de 500 millions d’ici 2022.