La chaîne d’hôtels Akena amplifie sa stratégie d’affiliation auprès des indépendants
Suite à l’arrivée de cinq hôtels dans le réseau depuis mars 2015, le nouveau directeur des hôtels Akena, Marc Plisson, fait de l’affiliation l’une des priorités de développement pour atteindre 40 hôtels d’ici fin 2017 et s’imposer sur l’Hexagone en tant qu’activateur d’affaires pour les hôteliers.
Pour accélérer cette phase de développement, Akena Hôtel mise sur :
- – La création d’un département «Affiliation», dédié au recrutement de nouveaux hôteliers et dirigé par Delphine Nizet, nommée Directrice Affiliation
-
- – Des conditions d’entrée attractives et adaptées à la taille des établissements
-
- – Quatre services offerts : Formation, Site Internet de l’établissement, Programme de fidélité, Gestion de la satisfaction clients
Depuis deux ans, Akena Hôtels a engagé des mutations structurelles afin d’offrir toujours plus de services et de valeur ajoutée à ses franchisés. Des initiatives qui s’inscrivent dans un seul objectif :
apporter performance, rentabilité et sérénité aux hôteliers.
En rejoignant Akena Hôtels, les hôteliers indépendants ou déjà sous enseigne, bénéficient d’un maximum de services (distribution multicanale, chanel manager, PMS, campagne de communication on et off-line, centrale d’achats etc) et d’un accompagnement personnalisé dans le respect de l’indépendance.
Pour en savoir plus sur cette enseigne, cliquez ici :
Akena