Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Agip et la Mie Câline consolident leur partenariat

L’enseigne de terminaux de cuisson la Mie Câline et le pétrolier Agip renforcent leur partenariat en ouvrant deux nouvelles unités sur deux stations d'autoroute entre Pau et Orthez.

Pour toucher de nouvelles cibles, de plus en plus d’enseignes se tournent vers les lieux de passage tels que les gares ou les aéroports. L’enseigne de terminaux de cuisson la Mie Câline opte, de son côté, pour les autoroutes. En juillet, elle a ouvert deux nouvelles unités sur l’A64 entre Pau et Orthez, en partenariat avec le pétrolier Agip.

10 % du parc autoroutier
Ce partenariat a été entamé avec l’ouverture d’un terminal à Draguignan, sur l’autoroute A10 en 2010. Avec l’ajout de ces deux ouvertures, la Mie Câline pèse déjà un peu plus de 10 % du parc autoroutier de l’Agip. Deux nouveaux projets devraient voir le jour début 2014 sur l’A43 à proximité de Chambéry.

2 000 franchisés et collaborateurs
Créée en 1985, la Mie Câline compte aujourd’hui plus de 200 magasins qui fédèrent quelque 2 000 franchisés et collaborateurs.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)