Qui a dit que le Print et le Digital n’étaient pas complémentaires ?
Si les investissements publicitaires sur les canaux de communication digitaux sont en plein essor, le Print reste un atout considérable pour générer du trafic en magasin et auquel les consommateurs restent attachés.
Aujourd’hui, 45% des français déclarent s’être déjà rendus en magasin après avoir reçu un imprimé publicitaire(BALmétrie). Le Print incite au déplacement et permet de mieux mémoriser une marque, tandis que le Digital aide le consommateur à trouver de l’information pour préparer sa visite en magasin.
Il est donc essentiel pour une enseigne ou un réseau de mixer Print et Digital dans son marketing local, afin de maximiser le trafic vers ses établissements.
- Mais alors comment trouver le bon équilibre entre le Print et le Digital ?
- Quels sont les bénéfices de cette stratégie hybride pour le marketing local de vos établissements ?
C’est tout l’objet de ce webinar de 30 minutes animé par Olivier, CEO de Get it, et Steven, Directeur commercial chez Digitaleo.
Réservez dès maintenant votre place pour ce webinar qui aura lieu le jeudi 19 mai à 11h30 :
https://app.livestorm.co/digitaleo/webinar-enseignes-et-reseaux-proposez-le-mix-printdigital-optimal-a-vos-etablissements?utm_campaign=Print&utm_source=ODR&utm_content=2022-05-webinar-print-digital-GetiT