Le vendredi 4 février prochain, le jury se réunira pour entendre les présentations des enseignes retenues pour cette dernière phase. À la clé pour le vainqueur, pas moins de 370 000 euros de dotations.
Ils sont désormais connus. Après une première délibération, cinq finalistes ont donc été retenus par le jury du concours Big Concours 2
ème édition :
MBE (Mail Boxes Etc),
Boulangeries Ange,
Basilic & Co,
Médor et Compagnie et enfin
Ecomiam sont les heureux élus de cette nouvelle édition. Le vendredi 4 février prochain, ces cinq enseignes viendront donc défendre leur candidature articulée autour d’un pitch de trente minutes suivi d’une session de questions/réponses de 15 minutes.
Organisé pour la première fois en 2021, le Big Concours, créé par l’agence de publicité indépendante Big Success et
L’Officiel de la Franchise, a pour objectif de démontrer l’efficacité d’une campagne de communication grâce à de l’espace publicitaire TV, print et Web couplé à des outils de communication complémentaires. Cette année, 14 experts (soit trois de plus qu’en 2020) de la communication, de la publicité et du marketing ont été fédérés pour élaborer une véritable campagne de communication 360 degrés à offrir à de belles enseignes françaises.
Pour cette seconde édition, le jury sera composé de
Estelle Basto, directrice générale adjointe chez Altice Media Ads & Connect,
Noémie Wira, journaliste pour BFM Business,
Sylvie Gaudy, directrice division franchise & Retail RX France,
Stéphanie Kruch, représentante de l’agence Big Success,
Nicolas Monier, journaliste de CDI Médias & Services,
Florian Lavenu, directeur général de CDI Médias & Services et
Laurent Kruch, fondateur de l’enseigne Territoires & Marketing, désormais président de Karedas Consulting,
Comme lors de la première édition, 5 enseignes seront récompensées. Le gagnant remportera plus de 370 000 euros de dotations (campagne de communication comprenant la création d’une campagne publicitaire en TV). Les quatre autres lauréats se verront offrir différents outils de communication. Au total, plus de 580 000 euros de campagne de communication sont à gagner.