87% des consommateurs consultent les avis clients avant de réaliser un achat !
Au même titre qu’une étoile au Guide MICHELIN multiplie la fréquentation des restaurants, une bonne e-réputation impacte positivement l’attractivité des points de vente.
C’est même un des principaux leviers pour générer des ventes en local !
Quelle stratégie d’e-réputation mettre en place au sein de son réseau ? Comment améliorer la note de ses établissements ? Comment traiter les avis négatifs ? Quels sont les pièges à éviter ?
C’est que nous aborderons dans ce webinar de 30 minutes ⏰.
Au cours de ce webinar, vous découvrirez :
- L’impact des avis clients sur les réseaux d’enseigne
- Les étapes pour améliorer la e-réputation de son réseau
- Le guide des bonnes pratiques pour générer de nouveaux avis
- Un exemple concret de résultats obtenus par un réseau après le déploiement de leur politique d’e-réputation
? Pour améliorer votre e-réputation et viser les 5 étoiles, rendez-vous le jeudi 29 septembre à 11h !
? Réservez votre place dès maintenant
en cliquant ici.