Enseigne dans cet article
En Moselle, l’enseigne spécialiste du rééquilibrage alimentaire s’est associée à l’action « Une rose, un espoir », destinée à la lutte contre le cancer.
Comme chaque année, lors du dernier week-end d’avril, des motards au grand coeur ont sillonné les routes dans plusieurs régions de France pour vendre des roses au profit de la lutte contre le cancer.
L’opération « Une rose, un espoir» , organisée par l’association du même nom, est particulièrement active en Moselle, département où est situé le siège de dietplus.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus
La solidarité étant une valeur forte du l’enseigne de rééquilibrage alimentaire, celle-ci a souhaité apporter sa pierre à cette belle action. La veille de l’opération, une délégation de son équipe a ainsi consacré un après-midi à l’emballage des roses, à Saint-Avold. Pas moins de 11 500 fleurs de presque toutes les couleurs ont alors été préparées dans la bonne humeur !
Le week-end venu, les motards du secteur ont enfourché leur véhicule, et proposé les roses aux habitants des villes et villages environnants, pour un prix de 2 € (chaque acheteur étant libre de donner davantage).
Toute l’équipe dietplus félicite l’association « Une Rose, un espoir » pour son généreux engagement au service d’une juste cause !
- Type
- Apport
- Implantations