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L’acquisition de nouveaux adhérents doit passer par la diversification des offres. Le groupe dirigé par Philippe Herbette l’a bien compris qui vient également de se lancer sur TikTok.
Fitness Park sort de ses sentiers battus. Consciente de la nécessité d’être plus qu’une simple salle de sport, l’enseigne dirigée par Philippe Herbette propose désormais dans ses clubs un service de barber shops. Il s’agit pour Fitness Park de monter en gamme et de se positionner sur le segment du “high value low price”. Un service premium au maximum des possibilités mais devant rester le plus attractif possible. Le premier barber shop, conçu en partenariat et en exclusivité, avec l’opérateur Fit’Care, a vu le jour en juin 2021 dans la succursale de Saint-Ouen (93). Par ailleurs, deux clubs en licence de marque impalntés à Villepinte (93) et Bezons (95) ont suivi.“Avec ce concept de social club, nous souhaitons attirer des non adhérents, potentiels prospects, intrigués par cette prestation inhabituelle dans un club de fitness. Nous avons donc voulu que ce mini studio, d’environ 10 m2, soit visible immédiatement à la vitrine du club. Pour un total effet waouh”, explique Nicolas Paquay, responsable concept & produit chez Fitness Park Group.
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Pour le licencié Fitness Park, qui n’a rien à débourser de sa poche, il suffit juste d’avoir la surface adéquate pour permettre l’implantation de ce barber shop. Puis, le partenaire Fit’Care s’occupe de la mise en place du lieu et des travaux.“C’est un service clé en main que nous proposons à nos licenciés. Les barbiers, au nombre de deux, travaillent au sein du club sur les horaires d’ouverture de ce dernier”, poursuit Nicolas Paquay.À noter que 4 nouvelles ouvertures sont à prévoir en 2022 dans les villes de Clichy (92), Nice (06), Rouen (76) et Gap (05). Outre l’acquisition de nouveaux adhérents, ce concept a vocation à transformer les clubs Fitness Park en véritable lieu de vie, à part entière, celui-ci jouant à plein la carte du bien-être.
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On le voit, après ces nombreux mois de fermeture, l’enseigne cherche à faire feu de tout bois. C’est ainsi également, qu’en janvier dernier, Fitness Park a rejoint la plateforme TikTok. Pour assurer son lancement sur ce réseau dédié majoritairement aux 18/24 ans, l’enseigne a fait appel à l’agence Sleeq, spécialisée dans la stratégie et la création de contenu TikTok ainsi qu’à deux coachs Fitness Park Tiktokeurs, fins connaisseurs de la plateforme et de ses usages. Il s’agit donc pour la marque, via cette initiative, de capter une communauté en phase avec son cœur de cible.À LIRE AUSSI : On Air Fitness veut bénéficier de l’engouement pour le MMA
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