Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Aveo met la main sur Home Staging Europe

Enseigne dans cet article

Voir plus

Souhaitant accélérer dans le domaine de la formation, le groupe créé par Sylvain Rey proposera désormais à ses franchisés de nouveaux modules d’e-learning sur l’ensemble des aspects métier.

Profitant du départ à la retraite de Daniel Denissot, fondateur de Home Staging Europe, société spécialisée, comme son nom l’indique, dans la formation en home-staging, Avéo, via Sylvain Rey, son dirigeant, vient de mettre la main sur le fonds de commerce de l’entreprise. “Nous avions, de notre côté, un centre de formation fonctionnant exclusivement en présentiel. Mais avec la crise sanitaire, le distanciel s’est de plus en plus logiquement imposé. Nous allons donc désormais pouvoir bénéficier de la plateforme digitale de Home Staging Europe et proposer 19 journées de formations sur l’ensemble des aspects métier : gestion et conduite de chantier, gestion financière, réseaux sociaux. Mais également des formations plus courtes de 2, 3 ou 4 heures”, explique Sylvain Rey. Soit au total quelques 100 000 modules. Une opportunité pour les 23 franchises Avéo et leurs collaborateurs qui bénéficieront de formations continues.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Avéo
“Nous recevions régulièrement des demandes de formation de la part de nos franchisés. Notre catalogue initial ne permettait pas toujours de répondre à la demande. C’est désormais le cas avec la plate-forme Home Staging Europe. C’est un vrai plus pour fidéliser les collaborateurs des franchisés ainsi que les nôtres qui demandent à monter en puissance via les offres de formation”, poursuit Sylvain Rey.
La marque Home Staging Europe continuera d’exister sans passer sous pavillon Avéo. La refonte de la plate-forme intègrera les formations Avéo et devrait être efficiente avant l’été prochain. À noter qu’Avéo Développement est, depuis décembre dernier, en tant que centre de formation, certifié Qualiopi. Une certification créée en 2019 par le Ministère du Travail, suite à la loi dite “avenir”, qui a pour but de but d‘attester la qualité des prestataires d’actions de formation.
À LIRE AUSSI : Réseau à la Une : Avéo, se structure doucement mais sûrement
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)