Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

A la rentrée Carrefour France a lancé sa troisième promotion de son École de formation interne, dédiée à ses futurs Leaders : l’Ecole des Leaders.

Enseigne dans cet article

Voir plus

Cette année le groupe à lancée la première promotion spéciale franchise! Ce sont 12 lauréats internes qui ont intégré cette classe visant à promouvoir l’entrepreneuriat à travers la franchise Carrefour.

Grâce à cette école de formation interne, Carrefour va ainsi accompagner ses collaborateurs dans leur projet entrepreneurial. Chaque année, sur plus de 260 franchisés qui rejoignent le groupe Carrefour, près de 10% sont des collaborateurs internes ! C’est un atout que Carrefour souhaite développer. La franchise Carrefour fait partie intégrante de la stratégie de croissance du groupe. Par la multiplicité de ses formats et sa répartition nationale, elle répond à tous types de profils de franchisés. Grâce à sa solidité, à sa puissance de frappe et à l’accompagnement proposé, les entrepreneurs peuvent investir et s’investir dans la distribution en toute sérénité. Chez Carrefour, il existe 4 formats de franchise : – Les magasins de Proximité (Contact, City, Express, …), – Les Supermarchés (Market) – Le Cash&carry (Promocash) – Le Discount (Supeco)
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Carrefour Market 
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)