Enseigne dans cet article
Cette année le groupe à lancée la première promotion spéciale franchise! Ce sont 12 lauréats internes qui ont intégré cette classe visant à promouvoir l’entrepreneuriat à travers la franchise Carrefour.
Grâce à cette école de formation interne, Carrefour va ainsi accompagner ses collaborateurs dans leur projet entrepreneurial. Chaque année, sur plus de 260 franchisés qui rejoignent le groupe Carrefour, près de 10% sont des collaborateurs internes ! C’est un atout que Carrefour souhaite développer. La franchise Carrefour fait partie intégrante de la stratégie de croissance du groupe. Par la multiplicité de ses formats et sa répartition nationale, elle répond à tous types de profils de franchisés. Grâce à sa solidité, à sa puissance de frappe et à l’accompagnement proposé, les entrepreneurs peuvent investir et s’investir dans la distribution en toute sérénité. Chez Carrefour, il existe 4 formats de franchise : – Les magasins de Proximité (Contact, City, Express, …), – Les Supermarchés (Market) – Le Cash&carry (Promocash) – Le Discount (Supeco)PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Carrefour Market
- Type
- Apport
- Implantations