Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Repar’stores adopte une nouvelle identité visuelle

L’enseigne spécialisée dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants présente une nouvelle identité visuelle. Avec cette évolution de la charte de graphique, Repar’stores souhaite affirmer sa responsabilité sociétale.

PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Repar’stores
Fondée en 2009, Repar’stores poursuit son évolution et vient de présenter une nouvelle identité visuelle à ses franchisés Repar’stores. L’objectif ? Renforcer son positionnement et affirmer sa responsabilité sociétale concernant la durabilité des produits.  Le nouveau logo de l’enseigne adopte ainsi un vert plus prononcé, une police dynamique et plus moderne “avec des traits marqués (pour la solidité du réseau et sa place de leader sur un marché de niche) et une nouvelle baseline ‘les experts en simplicité’ (pour ancrer Repar’stores comme des experts et des hommes accessibles, simples et proches de ses clients”, insiste le réseau dans un communiqué.
À LIRE AUSSI : Balladins élargit son offre et se déploie sous 5 identités

Engagement

Le choix de la couleur a été par ailleurs adopté pour rendre le logo plus visible et sera décliné sur l’ensemble des supports de communication. “La couleur verte prédomine pour accentuer l’engagement écologique de Repar’stores : réparer l’existant, plutôt que de le remplacer”, précise l’enseigne. Pour acter ce changement d’identité visuelle, les 280 véhicules Repar’Stores connaîtront un relooking avec de nouveaux flocages. Le site Internet subira, lui aussi, une refonte totale “pour une ergonomie optimisée et une utilisation simplifiée sur n’importe quel support (téléphone, tablette, ordinateur)”, assure Repar’stores.
Si le secteur de la rénovation de l’habitat vous intéresse, avant de vous lancer en franchise, rendez-vous sur notre fiche thématique.

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)