Le groupement né en 2012 a enregistré un fort développement cette année, et ce malgré la crise sanitaire qui impacte fortement l’activité économique. Ainsi, Les Comptoirs de la Bio ont accueilli 20 nouveaux magasins et compte continuer sur cette lancée l’année prochaine.
L’année 2020, inédite, n’aura pas eu raison du développement de l’enseigne Les Comptoirs de la Bio. Le groupement, qui a vu le jour en 2012, a continué son développement malgré
la crise sanitaire liée à la Covid-19. Cette année, le réseau a ainsi accueilli vingt nouveaux points de vente. À date, l’enseigne compte 150 points de vente adhérents.
“Chaque ouverture d’un point de vente ou magasin qui nous rejoint est une force supplémentaire à nos côtés, des individualités, avec leurs expériences, que l’on considère et qui font la raison d’être de notre réseau”, affirme Philippe Bramedie, président-fondateur de l’enseigne, dans un communiqué.
À LIRE AUSSI : Coronavirus : Les Comptoirs de la Bio déploient de nouveaux services
1 ouverture par semaine
Face aux nouvelles habitudes adoptées par les consommateurs et l’engouement pour les produits bio et locaux qui s’est intensifié depuis le début de la crise sanitaire, Les Comptoirs de la Bio compte bien continuer sur sa lancée. D’ores et déjà, l’enseigne accueillera dès le 1er janvier 2021 deux nouveaux adhérents à Marseille (13) et Argelès-sur-Mer (66), anciennement adhérents à Biomonde. En 2021, l’enseigne affiche des ambitions de développement importantes puisqu’elle souhaite maintenir un rythme soutenu avec 1 ouverture par semaine.
“Je suis confiant, optimiste et particulièrement que notre enseigne et son concept propose une offre et des services de qualités et nous continuons, avec nos adhérents, à prendre la place qui doit être la nôtre sur le marché des produits bio”, assure Philippe Bramedie.