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La
marque spécialisée dans la cuisine de la pomme de terre poursuit sa premiumisation avec une nouvelle carte cet hiver, qui présente des recettes aux formats toujours plus originaux (churros, poutine, Pom ’ Amandine, burger gaufre, etc.) !
La Pataterie s’ancre de plus en plus dans le paysage des incontournables de la restauration à travers le territoire . Le nouveau modèle de restaurants, présenté début 2020 , se déploie progressivement sur l’ensemble du réseau selon un concept aux codes de la « maison de famille » (aujourd’hui à Avrainville (Île -de -France), et Vandoeuvre -les -Nancy) . Et l’innovation en cuisine est permanente : les
restaurateurs patatiers créent de nouvelles recettes gourmandes chaque saison . Celles -ci sont élaborées à partir de produits de qualité, sélectionnés avec soin auprès des producteurs locaux à travers l’Hexagone .
Avec son offre moderne, La Pataterie a pour objectif un retour au développement dès 2021. Cet hiver, la carte est une nouvelle fois parrainée par le chef et ambassadeur du groupe, Norbert Tarayre, et portée par les nouveautés et de bons produits. Avec plus de 70% des matières premières issues des filières agricoles françaises, La Pataterie s’engage auprès des producteurs locaux, artisans et coopératives pour soutenir le savoir-faire français et la qualité de la marchandise (labels AOP et IGP, pommes de terre de cultures raisonnées, viande de bœuf de races Charolaise ou Limousine).
À travers cette nouvelle offre pour la saison automne / hiver 2020, La Pataterie poursuit sa prémiumisation en continuant d’innover grâce à la revisite de ses best sellers et aux infinies possibilités qu’offre l’ingrédient phare de la maison – la pomme de terre.
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Implantations