Valeurs humaines et accompagnement sont au coeur des motivations des nouveaux
franchisés dietplus.
La dynamique de développement de dietplus n’a pas pris de vacances : 3 nouveaux franchisés ont lancé leur activité pendant l’été dans le réseau spécialiste du rééquilibrage alimentaire.
A Bergerac (Dordogne), Nuria Arias a opéré une reconversion pour devenir coach au sein de l’enseigne. Auparavant directrice des ressources humaines dans l’agroalimentaire, elle a découvert le concept à travers son expérience de cliente. « Ma coach m’ayant dit qu’elle me verrait très bien ouvrir un centre, j’ai participé à la journée d’information organisée par dietplus à Paris. Il y était question de proximité et de relationnel, d’empathie et d’accompagnement.» Des valeurs que la nouvelle franchisée partage et met désormais en oeuvre auprès de ses propres clients.
Gaëlle Palpied, du nouveau centre de Corbie (Somme), a connu un parcours semblable. « Vu la réussite de ma perte de poids, je me suis dit que je pourrais transmettre à d’autres mon expérience ».
Se lancer avec dietplus lui est apparu accessible, compte tenu de l’accompagnement déployé par la franchise : «Très rapidement, une confiance mutuelle s’est créée. La formation que j’ai reçue fut une aventure humaine très belle et très enrichissante ».
Franchisé à L’Isle-Jourdain (Gers), Frédéric Lassus a été convaincu par la solidité du modèle économique et du concept global, ainsi que par la force et la notoriété du réseau. « dietplus m’a accompagné à chaque étape. Dès le début, pour la recherche du local ou pour le financement, et jusqu’à la formation, j’ai été suivi et conseillé de A à Z », souligne-t-il.
La
franchise dietplus est accessible sans condition de diplôme et à partir de 5 000 € d’apport personnel.