Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Covid-19 : Dietplus au soutien et à l’écoute

Enseigne dans cet article

Voir plus
Dans le contexte imposé par l’épidémie et le confinement, l’activité du réseau se poursuit en étant adaptée aux circonstances. Toutes les mesures ont été prises par l’enseigne pour assurer la sécurité de ses équipes, de ses franchisés dietplus et de leurs clients.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise dietplus
La plate-forme logistique continue d’approvisionner les franchisés. Les centres n’étant plus ouverts à la clientèle, les coachs effectuent bilans et suivis à distance et livrent ou font livrer les produits au domicile des clients, avec toutes les précautions sanitaires d’usage. Les équipes de Dietplus restent mobilisées pour accompagner au mieux les franchisés dans la gestion de la situation. La communication avec le réseau est directe et quotidienne. Des outils et des supports spécifiques sont mis en place tant pour les coachs que pour les clients. Outre les franchisés en activité, Dietplus se tient aux côtés de ceux se trouvant en phase de pré-ouverture, avec une communication régulière et des réponses adaptées en fonction de l’avancée de chacun dans son projet. Enfin, Dietplus reste à l’écoute de toute personne en demande de renseignements sur les possibilités de rejoindre le réseau.  
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)