Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Tryba lance un nouveau site franchise

Enseigne dans cet article

Voir plus

Pour développer son réseau et recruter des candidats, l’enseigne Tryba, spécialisée dans la rénovation des fenêtres, portes, volets et accessoires, vient de lancer un nouveau site Web dédié à la franchise.

  Dans le cadre d’une accélération de son développement digital, la franchise, Tryba, enseigne spécialisée dans la rénovation des fenêtres, portes, volets et accessoires, lance une nouvelle version de son site web, ainsi qu’un autre, destiné spécifiquement aux futurs franchisés.
“Plus complet et plus design, ce nouvel outil a pour but de mieux renseigner et orienter les candidats, car même si le réseau est aujourd’hui mature, plusieurs secteurs sont encore disponibles ou attendent un repreneur sur toute la France, dans les grandes et les petites villes”, indique le réseau.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Tryba

Une “envie d’étendre notre maillage territorial”

Entre janvier et juillet 2019, Tryba a ouvert 8 unités. Elle compte actuellement 300 espaces-conseil.
“Avec près de 2 000 réseaux répartis sur toute la France, le modèle économique de la franchise est aujourd’hui de plus en plus concurrentiel. Au sein du secteur de l’habitat, Tryba est une référence, grâce notamment à son accompagnement unique, sa notoriété via sa position de leader sur son secteur et surtout à un investissement réduit, car la marque ne demande aucun droit d’entrée ni aucune redevance sur le chiffre d’affaires”, explique Tryba. “Grâce à ce site la marque affirme son envie d’étendre son maillage territorial et sa volonté de rechercher de nouveaux concessionnaires motivés qui souhaitent développer une concession qui affichera une rentabilité de 8 à 10 %”, conclut le réseau.
   
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)