Du 14 au 16 septembre s’est tenu le premier séminaire de Cuisines Venidom au salon Haussmesse, des fabricants de meubles en Allemagne. L’occasion pour le fondateur Maxime Gérard de réunir ses 5 franchisés durant 3 jours et de renforcer la cohésion au sein de son réseau de cuisinistes à domicile.
Lors de ces 3 jours riches de découvertes, Cuisines Venidom est parti à la rencontre de son partenaire et fournisseur privilégié, fabricant de meubles allemands. C’était donc l’occasion pour l’enseigne de découvrir les nouveaux produits, mais aussi de négocier les prix. La priorité de Venidom : rendre accessible au plus grand nombre un service personnalisé de A à Z à domicile, tout en proposant des meubles et accessoires de haute qualité, à un prix abordable. C’est pourquoi, soucieux de répondre au mieux aux attentes des particuliers, Maxime Gérard a pensé le concept dans sa globalité pour réduire les dépenses. Le camion-magasin permet en effet de diminuer considérablement les coûts par rapport à un point de vente classique. De cette manière, les franchisés et les particuliers y trouvent chacun leur compte… C’est aussi ce qui fait le succès de Cuisines Venidom !
Par ailleurs, l’équipe au complet est venue s’imprégner des nouvelles tendances et trouver des inspirations en matière d’aménagement et matériaux, pour concevoir les futurs projets de cuisines, salles de bains et dressings, avec goût, en étant dans l’air du temps