Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Domidom change d’identité visuelle et fait évoluer son offre

Enseigne dans cet article

Voir plus

L’enseigne de services à la personne Domidom adopte une nouvelle identité visuelle. Une évolution de la marque accompagnée par l’arrivée de nouveaux services pour les clients.

  Créée il y a 15 ans, l’enseigne Domidom annonce s’ouvrir à de nouveaux services et adopte pour l’occasion une nouvelle identité visuelle. Ainsi, le réseau historiquement spécialisé dans le maintien à domicile des personnes dépendantes souhaite compléter son offre en proposant des services de ménage, de repassage, de petits travaux de bricolage ou encore de jardinage. S’adressant ainsi à tous les profils de consommateurs quel que soit leur âge ou leur autonomie, Domidom souhaite “permettre à de nouveaux clients de se libérer des contraintes du quotidien et de retrouver du temps pour soi”.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Domidom

Écologie

Afin de répondre aux mieux aux attentes des clients, l’enseigne a notamment développé une offre écologique reposant sur la mise à disposition de produits professionnels issus de la chimie végétale pour les prestations de ménage. “Les intervenants se rendant au domicile des clients sont ainsi équipés de produits bio, respectueux de leur santé et garantissant une bonne qualité de l’air au sein des habitations”, explique l’enseigne.
À LIRE AUSSI : Balladins élargit son offre et se déploie sous 5 identités
 

Modernité

  Pour accompagner cette évolution de l’offre, l’enseigne a modernisé son image et son logo. Si la couleur verte est toujours adoptée, Domidom met désormais en avant son offre élargie et son positionnement de multi-spécialiste. Aurore Capitaine, directrice des opérations de l’enseigne détaille ainsi :  
“Nous nous sommes attachés à cette évolution en créant un nouveau logo, une nouvelle charte iconographique, un site Web modernisé et une application digitale dédiée pour que tous nos clients se reconnaissent et se retrouvent. Ce nouveau positionnement sur les services à la personne et à la maison, issu des valeurs et savoir-faire historiques de nos intervenants, ouvre de nouvelles perspectives de développement à l’ensemble du réseau.”
À LIRE AUSSI : Citron Vert change d’identité

Doubler le maillage

En effet, contactée par nos soins, l’enseigne nous assure vouloir doubler le nombre de franchises d’ici les 5 prochaines années. Aujourd’hui, Domidom comptabilise 70 agences dont 21 succursales et 45 franchisés. Par ailleurs, la nouvelle identité visuelle est en cours de déploiement et une harmonisation complète du réseau est prévue dans les deux prochains mois. “Cela va se faire rapidement”, nous assure Domidom.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)