Le réseau France Pare-Brise vient de lancer son nouveau site Web. L’objectif ? Moderniser le métier de réparateur de vitrage auto tout en répondant aux attentes des consommateurs.
Après avoir déployé des services comme la prise de rendez-vous en ligne, l’enseigne France Pare-Brise dévoile son nouveau site Internet.
“Sur le plan fonctionnel, ce nouveau site Web a été adapté aux codes et aux usages actuels des automobilistes et pensé pour améliorer leur expérience client”, affirme l’enseigne spécialisée dans la réparation de vitrage automobile. En effet, accessible sur mobile, tablette ou encore ordinateur, la plate-forme mise sur la simplicité pour répondre aux attentes des consommateurs, tant particuliers que professionnels.
À LIRE AUSSI :
Le groupement Les Mousquetaires rachète Rapid Pare-Brise, Rapid Auto-Glas et American Car Wash
Une nécessité
“Cette refonte était une nécessité pour la marque dans la continuité de la modernisation de son image amorcée en 2017”, insiste Martial Lafont, directeur général de l’enseigne. Depuis deux ans, en effet, France Pare-Brise, qui compte plus de 330 centres de pose, propose de nouveaux services tels que la prise de rendez-vous en ligne pour des interventions en centres mais aussi à domicile.
“Le réseau continue sa transition digitale avec l’apport de nouvelles solutions pour les automobilistes mais aussi pour nos partenaires assureurs”, explique le directeur général.