Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Carrefour noue un partenariat exclusif avec la plate-forme Glovo

Enseigne dans cet article

Voir plus

Carrefour vient d’annoncer la signature d’un partenariat exclusif avec la plate-forme de livraison Glovo. L’objectif ? Permettre aux clients urbains de bénéficier d’une livraison à domicile en 30 minutes.

Pour proposer aux consommateurs un maximum de services, Carrefour vient de dévoiler la signature d’un partenariat exclusif avec la start-up espagnole Glovo. Ce rapprochement permet à l’enseigne de distribution de proposer à ses clients urbains un service de livraison en 30 minutes, disponible 7j/7 depuis la plate-forme Glovo. Une fois que le client aura passé sa commande, le coursier ira la récupérer auprès du magasin Carrefour Market Carrefour City ou Express qui l’aura préparée. Au total, 2 500 références sont disponibles dont des produits frais, d’épicerie et quelques références du quotidien (hygiène, beauté, droguerie, etc.)
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Carrefour City

Quatre pays

Le service va être déployé, au plus tard début octobre, dans quatre pays (France, Espagne, Italie et Argentine). “Les premières villes à se lancer seront Paris pour la France, Séville et Valence pour l’Espagne, Milan et Rome pour l’Italie et Buenos Aires pour l’Argentine”, détaille l’enseigne. En France, ce service vient compléter la livraison express disponible sur l’application mobile Carrefour en France et “marque une nouvelle étape dans l’ambition du groupe de développer un modèle omnicanale de référence et de devenir le leader de l’e-commerce alimentaire”, insiste le réseau.  

À LIRE AUSSI :

Restauration : en livraison, 3 commandes sont passées chaque seconde
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)