Grâce à un partenariat avec Avia, Jouéclub accentue sa présence sur les aires d’autoroute. Quatre corners sont déjà installés. D’ici deux ans, l’enseigne entend multiplier les espaces au sein des stations-services.
JouéClub et Avia ont annoncé nouer un partenariat afin de proposer aux clients des corners dédiés aux jeux et aux jouets dans les aires d’autoroute. Quatre corners, proposant 120 références en moyenne, sont déjà installés à Salbris La Loge et Salbris Theillay sur l’A71, à Porte des Landes Ouest sur l’A63 et sur l’aire de l’Isle d’Abeau sur l’A43. D’ici deux ans, JouéClub ambitionne d’implanter une vingtaine de corners sur le réseau autoroutier d’Avia France.
Qualité et pertinence
Pour Avia, ce partenariat intervient alors que l’ensemble de ses aires de services ont été repensées afin d’améliorer l’expérience client et de répondre aux besoins des voyageurs.
“Nous nous appuyons sur des partenaires de référence pour proposer une offre d’un excellent rapport qualité-prix. […] En accueillant JouéClub, leader du marché du jouet en France, dans nos stations autoroutières, nous pouvons garantir la qualité et la pertinence de la sélection proposée”, assure Michel Picoty, président Avia France.
À LIRE AUSSI :
King Jouets s’implante en centre-ville avec un nouveau concept
Maillage territorial
Fort de plus de 300 magasins en France, JouéClub accentue ainsi son maillage territorial grâce à ce rapprochement, étant installés sur des axes de passage.
“Ce partenariat avec Avia nous permet de renforcer notre présence nationale tout en nous inscrivant dans un moment privilégié de la vie des familles, le temps des vacances”, insiste Jacques Baudoz, PDG de JouéClub avant d’ajouter que
“pour garantir la disponibilité des jeux et jouets tout au long de l’année et le bon renouvellement des collections, nous nous appuyons sur la supply chain de la centrale”.