Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Centrakor passe le cap des 400 unités

Enseigne dans cet article

Voir plus

Le réseau spécialisé dans l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix vient d’annoncer avoir franchi le cap des 400 magasins. Centrakor souhaite désormais accentuer son maillage hors de l’Hexagone.

Centrakor continue de se développer. L’enseigne spécialiste de l’équipement de la maison, la décoration et les cadeaux à petits prix vient de franchir la barre des 400 points de vente. En seulement 6 mois, le réseau a effectué 23 nouvelles ouvertures, soit l’équivalent du nombre de magasins créés sur un an en 2018. “Une accélération due notamment au passage sous l’enseigne Centrakor des anciens points de vente Fly, rachetés fin 2018”, souligne l’enseigne.
PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Centrakor

Conquérir les pays étrangers

Ce premier semestre 2019 fut également l’occasion pour le réseau d’accentuer son maillage territorial dans des régions où elle était peu présente. C’est le cas notamment dans les Alpes-Maritimes, où Centrakor a inauguré cinq nouveaux points de vente en un mois et demi. Désormais, l’enseigne souhaite conquérir de nouveaux territoires, comme les Dom-Tom, où quatre magasins ont été inaugurés (Guadeloupe, Cayenne, Martinique et Guyane). Et elle ne compte pas s’arrêter là car Centrakor souhaite désormais s’installer à l’étranger, en axant ce développement sur les pays limitrophes et francophones. Un premier point de vente doit d’ailleurs ouvrir ses portes en Belgique au mois de septembre.
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)