Enseigne dans cet article
L’enseigne de mode continue de déployer son nouveau concept à l’international et vient d’inaugurer son premier à magasin à Malte.
Après avoir dévoilé un concept de magasins totalement repensé fin 2018 et mis l’accent sur une collection écoresponsable, Gémo poursuit son déploiement hors des frontières françaises. Ainsi, l’enseigne de prêt-à-porter vient d’inaugurer son premier magasin à Malte. D’une superficie de 750 mètres carrés , cette nouvelle unité se situe dans un centre commercial et est la première à occuper cette superficie de vente sous ce nouveau concept. “Huit autres ouvertures de magasins sont prévues en 2019”, précise l’enseigne.PLUS D’INFORMATIONS : Ouvrir une franchise Gémo
Conquérir de nouveaux territoires
Avec désormais 29 boutiques dans le monde, hors France métropolitaine, Gémo ambitionne de conquérir toujours plus de nouveaux territoires et mise pour cela sur l’affiliation mais aussi la master-franchise Gémo. En effet, la marque souhaite passer le cap des 50 magasins à l’international à l’horizon 2020. “Ce premier magasin qui voit le jour à Malte est également le premier en franchise pilotée. Le franchisé Gémo devient alors un partenaire en charge d’expérimenter le concept, en vue de procéder à un plan de développement conséquent”, assure le réseau.À LIRE AUSSI :
Avec “Mieux”, Gémo veut accentuer sa démarche RSE- Type
- Apport
- Implantations