L’enseigne Tati teste actuellement un nouveau concept dédié à la lingerie en optant pour un merchandising différent et coloré. Le réseau entend déployer rapidement ce nouveau modèle.
Après les difficultés, place à l’innovation. Le réseau Tati,
racheté en 2017 par le Groupe Philippe Ginestet (GPG), maison-mère de Gifi, vient d’annoncer le déploiement d’un nouveau concept dédié à la lingerie. Ce modèle se veut coloré et intuitif afin de faciliter la vie de la clientèle. En effet, l’enseigne a misé sur une présentation de l’offre décalée, rangée par tailles, par couleurs et dans des petites boîtes.
“Cette idée de présentation novatrice offre non seulement aux clientes une expérience d’achat ludique, mais également un côté hygiénique grâce à son emballage”, indique l’enseigne.
Magasin test
Le premier magasin test a ouvert ses portes boulevard Rochechouart à Paris. D’autres tests sont également menés en shop in shop à Agen ou encore à La Valette-du-Var. L’enseigne prévoit un déploiement du modèle sur l’ensemble de son réseau d’ici la fin de l’année. Et Tati l’assure : les clientes adhèrent d’ores et déjà à ce nouveau concept.
“L’expérience lingerie Tati est largement plébiscitée par les clientes qui régulièrement postent des photos sur les réseaux sociaux trouvant ce concept innovant”, insiste l’enseigne. Pour le réseau, ce nouveau modèle de magasins est à l’image du renouveau de l’enseigne qui ne
“s’engage plus uniquement exclusivement sur les prix bas mais également sur une offre alliant envie et qualité”.