Enseigne dans cet article
Voir plus
Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire poursuit son très fort développement en France, en Espagne et en Belgique. Huit ans après l’ouverture de son premier centre
franchisé dietplus, en 2011, l’enseigne a atteint et dépassé
le cap symbolique des 200 implantations.
La très grande majorité de ces centres se trouvent bien évidemment en France, où le réseau a ses origines et où il se situe comme leader dans le rééquilibrage alimentaire.
Mais la marque tisse également sa toile dans deux pays voisins, l’Espagne et la Belgique, où elle se
développe depuis environ 2 ans.
Année après année, dietplus poursuit et amplifie sa croissance, à raison de plusieurs dizaines de nouveaux magasins à chaque exercice.
En 2018, le réseau avait cumulé 21 millions d’€ de chiffre d’affaires.
Un résultat qui ne manquera pas d’augmenter significativement cette année, en raison de la hausse continue du nombre de centres, mais aussi de celle du chiffre moyen par unité.
Un concept simple et efficace sur un marché porteur, un métier de coach accessible au plus grand nombre, des conditions financières avantageuses et un soutien permanent du franchiseur envers son réseau permettent à dietplus de surfer sur la vague de la réussite aujourd’hui comme pour demain !
-
Type
-
Apport
-
Implantations