À compter du 28 mars et jusqu’au 17 juillet, les consommateurs peuvent évaluer leurs enseignes favorites pour désigner la meilleure chaîne de magasins de l’année 2019-2020, mais aussi le meilleur e-commerçant, la meilleure franchise et le lauréat du trophée de la relation client.
Comme chaque année, les votes sont lancés pour désigner les grands gagnants des Trophées Meilleure chaîne de magasins.
“Ils constituent une plus-value pour l’image de l’enseigne auprès de ses clients, explique Pascal Lescouzères, directeur général France de Meilleure chaîne de magasins
. Ils renforcent également leur sentiment d’appartenance et de participation à la vie de leur réseau préféré.”
À vos clics !
Cette année, les enseignes peuvent concourir dans différents domaines. Pour le Trophée de la Meilleure chaîne de magasins de l’année, mais aussi pour le meilleur e-commerçant, la meilleure franchise et grande nouveauté pour le trophée de la meilleure relation client.
“Cette récompense entend confirmer la réussite d’une enseigne et de son site Internet à tisser un lien émotionnel avec leurs clients, expliquent les organisateurs dans un communiqué.
Ce lien sera mesuré par Meilleure chaîne de magasins à travers des questions portant sur le relationnel établi entre la marque et ses consommateurs.”
Autre nouveauté, le site Internet des Trophées a été entièrement refondu notamment pour être consulté sur tous les supports. Le nouveau site se veut plus ergonomique et simple d’usage lorsque les consommateurs procèdent au vote en ligne ou que les enseignes s’inscrivent aux Trophées.
Pour en savoir +, rendez-vous sur le site meilleurechainedemagasins.fr