Enseigne dans cet article
L’enseigne spécialiste du bio vient de dévoiler sa nouvelle image de marque en misant sur un look plus moderne.
Trente ans après sa création, Biocoop vient de dévoiler une nouvelle identité visuelle et un site Internet revu et corrigé. L’objectif : remettre le client au centre des préoccupations de la coopérative. Ainsi, le logo Biocoop a été repensé avec une nouvelle typographie, des bulles communicantes pour illustrer les deux O du logo ainsi que deux symboles : une main tendue, rappelant la solidarité entre tous les acteurs producteurs distributeurs salariés et clients, et une jeune pousse, représentant le vivant et l’avenir. Une nouvelle signature a également vu le jour : « La bio nous rassemble ».À lire aussi :
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Ce changement d’identité a été pensé avec l’ensemble des salariés, clients et partenaires de l’enseigne, insiste Biocoop. Surtout, “cette nouvelle identité permet d’exprimer des arguments simples et forts afin de rendre lisible, compréhensible et évident le modèle unique de Biocoop. Grâce à elle, [le réseau] réaffirme sa différence et ses valeurs et exprime les raisons d’une confiance mutuelle.”- Type
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