Enseigne dans cet article
Carlance continue de s’inviter dans les séries télévisées via une nouvelle collaboration avec France 2.
Après un partenariat avec TF1 pour la série Clem’ en 2016 et 2017, l’enseigne d’instituts de beauté vient d’annoncer un nouvelle collaboration, cette fois-ci avec la chaîne France 2. Ainsi, la production d’Un si grand soleil, nouveau feuilleton quotidien diffusé tous les soirs à 20h40 sur la chaîne publique, a choisi Carlance comme décor récurrent. Un choix opéré pour “l’identité visuelle dans l’air du temps [des instituts] et leurs fortes valeurs familiales en parfaite adéquation avec [cette] nouvelle série”, assure le réseau.4 millions de téléspectateurs
Ce partenariat permet à l’enseigne de s’offrir une belle visibilité puisque ce nouveau programme a réuni près de 4 millions de téléspectateurs dès sa première diffusion le 27 août dernier. Au total, France 2 a prévu 235 épisodes de 26 minutes “ce qui offrira aux instituts Carlance une visibilité sans précédent”, indique ainsi l’enseigne.- Type
- Apport
- Implantations