Enseigne dans cet article
Voir plus
Steven Menard, Responsable de Villeneuve d’Ascq nous en dit plus !
«J’ai la chance de vivre l’ouverture de ce magasin pilote où nous allons faire des tests dans le but d’améliorer l’expérience client en magasin. Côté innovation, nous avons mis en place une nouvelle signalétique en magasin, simple et ludique, pour accompagner nos clients dans leur choix.»
«Côté communication : zéro papier gâché ! Réseaux sociaux, panneaux LED ainsi que des animations dans notre zone commerciale. Notre mobilier va egalement évoluer, afin d’optimiser nos stocks et diminuer nos ruptures.»
«Pour finir avec le plus innovant, notre outil d’encaissement. L’encaissement se fera uniquement sur des téléphones portables, notre but est de gagner en mobilité, mais aussi en temps, car chaque collaborateur pourra encaisser le client partout dans ble magasin une fois son conseil terminé. Fini les files d’attentes…»
Ouverture le 19 mars 2018 – en face du Grand Stade
-
Type
-
Apport
-
Implantations