Enseigne dans cet article
Voir plus
La franchise spécialiste du rééquilibrage alimentaire continue de développer fortement son réseau.
Christine Baumert à Carhaix (Finistère), Hélène Bourdeau à Royan (Charente-Maritime), Marion Privat à Lormont (Gironde), Cindy Nardi à Castres-Gironde (Gironde) et Alain Purnode à Braine-l’Alleud (Belgique) : durant le mois de décembre, la liste des franchisés du réseau dietplus s’est une nouvelle fois remarquablement allongée.
Dans la grande distribution, dans la logistique, dans le commerce ou encore le secrétariat : leur passé professionnel ne les prédisposait pas, a priori, à évoluer vers le marché de la minceur. Mais leur motivation à aider autrui à combattre les kilos superflus aura été prépondérante dans leur projet de reconversion. Certain(e)s ont d’ailleurs été personnellement confronté(e)s à la problématique du surpoids et suivi(e)s dans un centre dietplus, ce qui aura suscité leur
nouvelle vocation.
La franchise dietplus est accessible sans condition de diplôme. Elle forme elle-même ses recrues à l’application de son protocole, lequel est basé sur le coaching personnalisé. Pour les aider dans leur travail, les franchisés disposent d’outils pratiques nombreux et variés, dédiés à la communication, au suivi des clients ou encore à la fidélisation.
L’ouverture d’un centre dietplus demande entre 50 et 70 000 € d’investissement, dont 10 000 € minimum d’apport personnel.
-
Type
-
Apport
-
Implantations