Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Tryba aux côtés des consommateurs pour la nouvelle année !

Enseigne dans cet article

Voir plus
Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, démarre 2018 en fanfare en proposant aux consommateurs une offre exceptionnelle, qui vient compenser le Crédit d’Impôt pour la Transition Energétique (CITE) réduit pour les menuiseries, depuis 1er janvier, à 15% pour les seules fenêtres et condamné au 30 juin 2018. Pour l’occasion, la marque invite ses clients à bénéficier d’une prime d’isolation inédite qui leur permet de commencer l’année bien au chaud… tout en maîtrisant leur facture d’énergie. Le changement des règles du jeu sur le CITE – pour les fenêtres, le dispositif passe de 30 à 15% – n’empêche donc pas Tryba d’imposer les siennes et de permettre à chacun de pouvoir remplacer ses menuiseries dans les meilleures conditions, avec des produits de qualité et ainsi de réduire durablement ses factures d’énergie et de profiter d’un meilleur confort de vie.

DE PUISSANTS RELAIS MÉDIAS

Pour relayer son offre et sa capacité à apporter une réponse globale et sereine à tous les projets de rénovation, Tryba a choisi une campagne médiatique d’envergure comprenant une forte présence sur le petit écran. Qualité des produits, conseils d’experts, accompagnement et pose de qualité, ces spots mettent en exergue la capacité de Tryba à guider le client dans son projet de A à Z, de la conception à l’installation, grâce à une expertise et un savoir-faire éprouvés depuis plus de 35 ans. La campagne sera également soutenue en radio, dans les points de vente et sur le Web.

  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)