Enseigne dans cet article
Voir plus
Le jeune réseau Bagel Corner, qui a toujours maintenu un rythme de croissance maîtrisé, réalise en ce début d’année 2018 sa plus belle performance depuis sa création. Un challenge pour les Dalton’s du Bagel qui ont toujours eu comme priorité la satisfaction de leurs partenaires et de leurs clients, avant la course aux ouvertures.
La Rochelle, premier partenaire à ouvrir son second restaurant
2 ans après sa première ouverture gérée avec son épouse, Nicolas a décidé de mailler la ville afin de prendre de nouvelles parts de marché dans une région touristique : il ouvre donc un second Bagel Corner en centre ville, visant ainsi une zone complémentaire par rapport à son premier restaurant situé dans le quartier étudiant des Minimes.
Des bagels à 2 pas de la Canebière
Après avoir exposé 2 fois au salon Top Franchise Méditerranée, Bagel Corner est heureux de pouvoir enfin proposer ses bagels dans le restaurant de Nicolas qui ouvre dans la cité phocéenne. Un début très prometteur pour cet ancien manager du restaurant Big Fernand à Marseille qui connait donc très bien son métier.
Meaux s’offre un « bouquet de bagels »
Valérie, fleuriste depuis plusieurs années, rejoint l’aventure pour répondre à la demande de nouveaux concepts de restauration rapide en centre-ville. Elle a la chance de pouvoir ouvrir dans un des meilleurs emplacements, dans une rue piétonne, juste en face de la cathédrale de Meaux, et avec une terrasse de plus de 30 mètres carrés.
Dijon : une deuxième ouverture en centre commercial
Mustapha, qui connait également bien le métier dans la mesure où il était franchisé la Boîte à Pizza, proposera quant à lui des bagels dans le centre commercial La Toisor d’Or, le plus fréquenté de sa région. Ouverture imminente !
-
Type
-
Apport
-
Implantations