Le Groupement Les Mousquetaires annonce la signature d’un partenariat avec Les comptoirs de la Bio.
L’enseigne Les comptoirs de la Bio souhaite accélérer son développement et développer son réseau de 141 points de vente. C’est dans cette perspective qu’elle a signé le 10 janvier, un partenariat avec le
Groupement Les Mousquetaires, sous forme d’une participation minoritaire.
Une force de développement
« Les caractéristiques de notre approche de spécialiste du bio et la cohérence de notre démarche font partie de notre ADN, indique Philippe Bramedie, président fondateur des Comptoirs de la Bio. Ce rapprochement avec le Groupement Les Mousquetaires doit nous permettre de porter plus loin notre engagement de spécialistes, avec plus de force et de clarté encore ».
Une opportunité
« Pour le Groupement Les Mousquetaires, travailler deux approches complémentaires du bio, celle des spécialistes d’une part et celle de la GMS (Grandes et moyennes surfaces, ndlr) d’autre part, constitue une réelle opportunité de développement pour les chefs d’entreprise que nous sommes, désireux de renforcer leur présence sur leurs zones de chalandise et, depuis près de cinquante ans, d’apporter le mieux-être au plus grand nombre », estime Didier Duhaupand, président du Groupement Les Mousquetaires.