Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Tryba vise à s’implanter prochainement à Amiens : A la clé, 6 créations d’emplois dans un an

Enseigne dans cet article

Voir plus

Tryba, leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, n’est pas encore implantée à Amiens et recherche actuellement des porteurs de projet sur ce secteur. A la clé : 6 créations d’emplois d’ici un an et une douzaine sous cinq ans.  

18 magasins Tryba sont déjà implantés dans les départements 59, 62 et 80 et cinq projets de créations de concessions d’Espaces  conseil sont en cours. Le potentiel de développement de la marque apparait donc encore important dans les Hauts-de-France. Tryba est aujourd’hui un franchiseur de renom, très expérimenté dans la vente aux particuliers de menuiseries de haute qualité, adossé au concepteur-fabricant Tryba, groupe fondé il y a 37 ans et basé en Alsace. C’est un réseau de franchise, comptant 180 franchisés-concessionnaires, exploitant plus de 300 points de vente, avec une notoriété globale de 77% pour la marque (IFOP – été 2017 / propriétaires). Le réseau, créé en 1984, est mature, et continue dans sa dynamique d’expansion, avec le projet d’avoir 400 points de vente en France d’ici 5 ans.

Tryba offre des opportunités de création de concessions et d’emplois sur les Hauts de France, et plus particulièrement sur la Somme.

AMIENS : UNE PRIORITÉ

Dans la Somme, Tryba vise notamment sa préfecture, la ville d’Amiens, deuxième ville en nombre d’habitants sur la région des Hauts de France, dynamique économiquement avec son centre-ville très commerçant et sa localisation à mi-chemin entre Paris et Lille : deux atouts éminemment stratégiques. Le secteur proposé offre aussi un potentiel d’ouverture de deux magasins secondaires sur les secteurs de Doullens et de Poix-de-Picardie.

En baie de Somme, Abbeville fait également office de zone de recherche pour l’enseigne.

 

Tryba offre donc localement, sur la Somme, plusieurs opportunités d’intégrer un réseau mature, dont les unités réalisent à terme un chiffre d’affaires de 1 250 000 euros pour une rentabilité de 8 à 10% de résultat net à disposition.

Dans la Somme, Tryba est déjà implantée à Péronne et Roye.

  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)