Nouveauté [Vidéo] Vis ma Vie de franchisé chez Del Arte
Actualites

Comment dietplus accompagne ses franchisés jusqu’à l’ouverture

Enseigne dans cet article

Voir plus
Parce qu’aider ses franchisés constitue sa priorité, dietplus se tient à leurs côtés dans toutes leurs démarches. L’équipe de développement de dietplus a pour mission d’accompagner les nouveaux franchisés à toutes les étapes de leur projet, jusqu’au moment de l’ouverture de leur centre de rééquilibrage alimentaire. Elle aide ses candidats à élaborer leur dossier de financement et à le présenter aux institutions bancaires dans les meilleurs délais. Elle les assiste dans la recherche du meilleur local possible aux meilleures conditions possibles (loyer, emplacement…). A partir des plans des locaux, elle établit un plan d’implantation qui offrira une identité visuelle accueillante, élégante et 100 % professionnelle. Elle organise une formation initiale, à la fois théorique et pratique, abordant tous les domaines de l’activité. En matière de communication, elle leur fait profiter d’une stratégie marketing à l’efficacité éprouvée et de supports à prix préférentiels. Puis, à l’ouverture, l’équipe de développement transmet le relais au pôle animation de dietplus, qui assiste, soutient et conseille les franchisés tout au long de leur activité !
  • Type
  • Apport
  • Implantations

Ajouter un commentaire

Votre adresse IP ne sera pas collectée Vous pouvez renseigner votre prénom ou votre pseudo si vous êtes un humain. (Votre commentaire sera soumis à une modération)