Enseigne dans cet article
Voir plus
Dans le cadre de l’Université Happy Cash, le réseau de franchise a réuni les 19 et 20 novembre dernier 150 de ses vendeurs.
Outre la formation de ses collaborateurs, ces 2 journées ont permis des moments d’échanges et de convivialité entre les équipes des magasins venus de toute la France et de Belgique. « Chaque magasin travaille dans sa ville et les vendeurs n’ont pas souvent l’occasion d’échanger avec ses collègues d’autres villes, nous explique Alain Villand responsable de la Formation du Réseau. Un des atouts de notre Université Happy Cash est de faire se rencontrer différentes équipes lors des formations afin de créer des échanges constructifs, mais réunir autant de vendeurs en une seule formation c’est une première !». Première qui devrait se renouveler 2 fois par an, en complément du cursus de formation classique nous confie Pascal Lebert directeur du réseau.
Le réseau attache une attention toute particulière aux femmes et aux hommes qui le composent et ces journées dédiées aux vendeurs permettent de démontrer l’importance qu’ils ont dans le réseau, car ce sont eux la force de des magasins Happy Cash. Une reconnaissance qui après le Palmarès Capital pour son service client, le Trophée DCF permet de booster les équipes avant la période de Noël.
Des équipes motivées, formées, au service de leurs clients, c’est aussi la réussite de l’enseigne qui poursuit sa croissance en 2017.
-
Type
-
Apport
-
Implantations